Voyage - France - Etape 4

  • Surtep
  • Portrait de Surtep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #52312 par Surtep
Voyage - France - Etape 4 a été créé par Surtep
Salut,

Remis de mes deux dernières beuveries (et oui je bois de temps en temps)....... Un petit compte rendu sur le parcours La Trinité => Saint Aygulf.
Bon, pour sortir de ces grandes métropoles, telle que Nice, rien ne vaux l'autoroute. Ceci dit, il faut pas pousser.
Alors, une fois extrait de Nice par l'A8 (1.5€) je sors à Mandelieu direction RN7.
La route est de qualité viroleuse à souhaite et suffisamment large pour prendre un peut d'angle, chose impossible sur certain cols comme La Lombarde et entre La Lombarde et Isola 2000.....
C'est tellement sympas, que lundi je me fais un A/R St Aygulf - La Trinité - St Aygulf pour ... pour rouler.

En attendant, j'ai profité d'un arrêt a La Trinité pour aller chez Marsellus - Bike , un pationné de flat !
Il fais une moto par jour, a fond. Passionné par le flat, il a fait son atelier sur la Corniche, vue sur la baie, un paradis.
Accueil génial et qd on remonte sur la machine, là, on a l'impression d'avoir une autre moto....

Mardi, go Marseille pour 2 / 4 jours.
Titi13, lave toi j'arrive !!!!

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Surtep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena