1800 Goldwing

  • rv40
  • Portrait de rv40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #80105 par rv40
1800 Goldwing a été créé par rv40
Pas du tous mon genre de moto mais elle était là et le concessionnaire me dit "si tu veut essais là". J'ai donc pas hésité et mis mon casque mes gants et suis partis pour un petit essais d'une demi-heure.


Esthétiquement cette moto n'a plus rien avoir avec le modèle précédent, fini les chromes les formes rondouillardes. la ligne est bien plus tendue et allégée. La selle est très basse mais très large à l'arcade, petites jambes oubliez.
A son bord on se sent vite bien, tout y est, même plus, radio, GPS, Bluetooth, régulateur, verrouillage centrale , keyless etc etc... et même aide au démarrage en côte :unsure: Le tabelau de bord est complet et bien lisible avec un superbe écran centrale. Bref tous ce qui fait des options facturables chez BMW pour la K1600

Passé les premiers tours de roue avec un poids conséquent mais au centre de gravité bas du à la conception du 6 cylindre à plat, la moto se laisse emmener facilement dans les rond points et une fois sortie de la ville la moto pousse pas mal, la souplesse moteur permet de belles reprise même en 6eme.
La position de conduite est bien moins "custom" que sur les anciennes, buste plus en avant le guidon à la bonne place sans étendre les bras lors des demi-tours, la suspension au top surprend de part sa conception à l'avant avec les deux biellettes de direction qui remonte dans le carénage. Le rayon de braque incroyable pour la taille de l'engin. Enfin le freinage "couplé" est un vrai plus sur ce genre d'engin, çà assure une stabilité supplémentaire en entrée de courbe.
Bon je le redis c'est pas mon style de moto mais ils ont fait un superbe moto bien loin du côté bling bling des anciennes, pas sur d'ailleurs que les anciens adeptes du modèle n'adhèrent mais une autre clientèle pourrait bien s'y intéresser . Enfin le prix, le modèle essayé est affiché 26000€, j'ai pas poussé à demander le prix de la version "touring".
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Berserker
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #80113 par Berserker
Réponse de Berserker sur le sujet 1800 Goldwing
ba franchement je ne la trouve pas dégueu du tout cette voiture ...euh moto pardon :vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #80127 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet 1800 Goldwing
Merci pour le retour d'informations ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena