Coupure alumage cylindre droit

  • plub
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 2 mois #75845 par plub
Coupure alumage cylindre droit a été créé par plub
Bonjour
J'ai reçu ce jour mon autocollant TDM que je vais m'empresser d'apposer sur mon 850. Merci
J'en profite également pour vous faire un p'tit Rex concernant ma problématique de coupure d'allumage. (cf échange de janvier 2017)
L'an passé, en rentrant de la concentration hivernale des Pinguinos, sous des trombes d'eau, j'avais eu le symptôme de coupure d'allumage cylindre droit.
J'avais de ce fait remplacer bougies, antiparasites, fils de bobine et démonter tout les connecteurs pour nettoyage.
Impeccable durant l'année 2017 plus aucun souci sauf que hier en rentrant toujours de cette concentration, sous la neige puis grosse, grosse pluie, à nouveau la coupure cylindre droit.

En fait, il s'agissait d'un problème d'étanchéité sur la prise du CDI. A Irun, j'ai posé du scotch sur la prise du CDI et tout est revenu à la normale.
J'ai parcouru 350 kms sur un ou deux cylindres...........bouffé un peu d'huile.
Je me suis fait un peu chambrer par les copains qui roulent tous en GSA à 23 k€............mais en attendant je suis rentré !!!

Quelques uns d'entres vous aurait il déplacé son CDI pour le mettre dans un endroit moins exposé à la flotte ?
Pour info, c'est le 3 eme TDM que j'ai, et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci et bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #75846 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Coupure alumage cylindre droit
salut c'est 3vd ou 4tx? plutôt que de le déplacer tu peux pas rajouter une sorte de "parapluie" pour éviter les projections d'eau? (je dis ça plutôt que de vouloir le rendre étanche car souvent la condensation fait plus de dégâts que sur une connexion '"aérée"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • plub
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 2 mois #75850 par plub
Réponse de plub sur le sujet Coupure alumage cylindre droit
C'est un 4TX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #75860 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Coupure alumage cylindre droit
Pareil que Ridley, il faut que l'air puisse circuler mais que l'eau n'y arrive pas ;-)

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #75865 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Coupure alumage cylindre droit
:bier:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena