Poignées chauffantes 900 TDM

  • Madness
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #98299 par Madness
Poignées chauffantes 900 TDM a été créé par Madness
Salut les gars,

bon, mauvaise pioche, j'ai acheté l'hiver dernier des poignées chauffantes "Tecnoglobe Gold" à Andorre qui sont encore dans leur emballage avec ticket conservé et même encore dans leur sac d'origine.
Ne sachant pas les dimensions (j'aurais du regarder vite fait sur internet avant) des poignées du 900 TDM, pas de bol je les ai prises en 120 mm alors qu'il faut du 130 mm.
Ca va faire dégueulasse au montage très probablement.
Est ce que cette mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous et comment vous en êtes vous sortis : échange des poignées par des 130 mm ou montage tout de même des 120 mm ?
Quels artifices avez-vous utilisés pour ceux qui les ont tout de même installées pour masquer ce putain de cm et est ce possible ?
Je retourne à Andorre en Février, je pourrais aussi voir pour les échanger mais bon je vais me les geler cet hiver.
Autre chose, le diamètre du guidon du 900 TDM est bien du 22 mm ?
Est ce que quelqu'un du forum a un tuto pour un nul pour le montage de ces poignées chauffantes ?
Merci pour vos tuyaux et bon week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #98301 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Poignées chauffantes 900 TDM
Oui, le guidon est bien en 22mm.
Et je te confirme que, comme sur les autres TDM, il faut bien du 130 de longueur, le centimètre qui te manque (non, on ne se connaît pas intimement ! ) va effectivement faire assez moche, surtout à droite ou le plastique blanc qui permet la rotation de la poignée sera visible.

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #98327 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Poignées chauffantes 900 TDM
+ 1 :vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena