retro TDM

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il y a 4 ans 4 mois #98677 par darkrider
retro TDM a été créé par darkrider
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'une TDM full GT.
Un seul bémol... les rétros fixés se le nez de la bécane... pas terrible pour remonter les files. Peut-on les supprimer ?
Bien tendu j'en mettrai sur le guidon, apparemment c'est prévu, il y a les pas de vis.

Merci à vous.

Denis

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il y a 4 ans 4 mois #98678 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet retro TDM
Le souci avec le full GT et les rétros sur le guidon, c'est qu'ils viennent toucher la bulle ou les extensions de bulle, du coup, ça braque moins.

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

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il y a 4 ans 4 mois #98679 par darkrider
Réponse de darkrider sur le sujet retro TDM
j'ai mis une bulle haute secdem, elle est moins courbée, ça devrait aller.
Mais ça ne me dit pas si on peut ôter les autres rétros et si oui, comment ?
Merci.

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il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #98681 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet retro TDM
Avec un grand coup de tatane ça doit partir tout seul :-)
Blague à part je n'ai jamais vu de full GT mais je suppose que ça doit se démonter par l'intérieur du carénage. Mais du coup il va rester les trous si tu les enlèves non ???
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par jojo.

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il y a 4 ans 4 mois #98682 par darkrider
Réponse de darkrider sur le sujet retro TDM
c'est bien possible... Si quelqu'un a l'astuce.

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il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #98683 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet retro TDM

Le souci avec le full GT et les rétros sur le guidon, c'est qu'ils viennent toucher la bulle ou les extensions de bulle, du coup, ça braque moins.


Désolé Philippe mais il est possible de mettre les rétros sur le guidon aux emplacements prévus. Ce qui n'est pas possible, c'est de rajouter des protèges-mains qui viendront buter sur les extensions de TDF, empéchant de verrouiller le neiman.

Pour Darkrider : Tu peux bien sûr démonter les rétros qui sont fixés sur la TDF à une araignée spécifique à la GT. Il faudra trouver une solution pour boucher les trous libérés.



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
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Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par rackam_le_rouge.

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il y a 4 ans 4 mois #98686 par darkrider
Réponse de darkrider sur le sujet retro TDM
merci pour vos réponses. Je regarde ça et je vous tiens au jus.

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il y a 4 ans 4 mois #98688 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet retro TDM
Merci Didier pour cette précision :vv:

Je savais que quelque allait empêcher de braquer, mais Alzheimer m'a mal soufflé :lol:

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il y a 4 ans 4 mois #98699 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet retro TDM



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il y a 4 ans 4 mois #98700 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet retro TDM
Du coup c'est pas terrible les patchs gris sur la tête de fourche

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il y a 4 ans 4 mois #98703 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet retro TDM

Du coup c'est pas terrible les patchs gris sur la tête de fourche


Un covering carbone et c'est réglé :cul:

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il y a 3 ans 8 mois #107134 par Krash-Test
Réponse de Krash-Test sur le sujet retro TDM
Désolé pour le déterrage, j'ai été très peu présent ces derniers mois... :oops:

@ DarkRider :
j'ai rencontré exactement le même soucis que toi : il est vrai que les rétros de FZ1 qui équipent la TDM 900-GT ne sont pas du tout appropriés à la Circulation Inter-Files ; après recherches, je les ai donc remplacés par des rétros d'YZF-125, et ça va beaucoup mieux ! :cool:

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