Cabochons clignotants transparents TDM 900 et ampoule led

  • alecse
  • Portrait de alecse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #103337 par alecse
Aucune ID APP eBay n'est défini dans la configuration de KunenaAucune ID APP eBay n'est défini dans la configuration de KunenaHello,

Voilà après avoir installé un feu arrière led "blanc" translucide clair, j'ai installé aussi des cabochons de clignotants "blanc" translucide clairs.
J'avais commandé des modèles sur ebay vendus 21€ la paire avec ampoule orange à filament.
J'ai peut-être pas eu de bol, mais j'ai reçus des trucs pourris: trous de vis qui tombe pas en face du trou de fixation et un espace de presque 1mm sur les bords. Bref, ebay m'a remboursé ( le vendeur feignait de connaitre les conditions ebay).

Je me suis rappelé que j'avais acheté ça:


Le branchement n'est pas le même que le cligno d'origine, c'est pourquoi j'avais pas installé, mais le cabochon se monte nickel après avoir limé l'intérieur pour laisser passer l'ampoule qui d'origine est plus grosse, bref une photo:
Fichier attaché :


Sur le cabochon d'origine, il y un rebord au cas où l'eau rentre et soit guidée vers le bas. Là y'a rien, j'ai monté comme çà mais c'est peut être mieux avec un joint silcone! Je vous mettrai des photos demain.

Et pour les ampoules led, j'ai pris les mêmes genre que Fredy77, mais attention sur les tdm900 ce sont des BA15S (les ergots ne sont pas décalés)


C'est bien plus visibles que les clignos d'origine que je trouve un peu faible au soleil. Le vendeur indique 4,36W sous 12V, mais claire bien mieux.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par alecse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alecse
  • Portrait de alecse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #103397 par alecse
Voilà des photos:
Différence origine 'orange" et chinois transparent:
Fichier attaché :


Cabochons montés:
Fichier attaché :

Fichier attaché :


La couleur jaune de l'ampoule vient de mon portable. Elle est bien orange. Pas besoin de résistances ou relais spéciaux.
Voilà 12€ la paire de clignos complets avec cabochons transparents, et 12€ la paire de led (je pense qu'on pourra trouver moins cher prochainement).

:V:
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par alecse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena