Recherche moto A2

  • Fox
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #101475 par Fox
Recherche moto A2 a été créé par Fox
Salut les keums,

D'abord merci pour l'accueil ! :)

Bon, mon mono d'auto école m'a fait le plan du "Ah, bah en fait la moto a déjà été vendue, désolé...".
Du coup : Je suis à la recherche d'une moto conduisible par un permis A2, si possible une bête pas bridée, j'ai peur de m'ennuyer si ça s'essoufle dès que je tape un peu dedans...
Donc voilà je lance un appel à la commu, si jamais vous avez une mobylette ou que des connaissances essaient de vendre la leur, je suis interressé :)

Voilàà, prenez soin de vous mais allez profiter du soleil quand même hein ;) V
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Fox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101484 par nomdeZeus
Réponse de nomdeZeus sur le sujet Recherche moto A2
Ouais ce serait bien d'en trouver une (à prix raisonnable, c'est là qu'est la difficulté) sinon ça va être compliqué pour aller aux ODs à pied ;)

Le hasard fait bien les choses. Je connais un tas de gens qui n'ont pas été faits par hasard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101491 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Recherche moto A2
Je suis en train de chercher une remplaçante à ma jaune !)

En cherchant sur le coin-coin, j'ai vu pas mal de V-strom 650 en MTT 1 ou 2 à des tarifs assez raisonnables.
Elle te permettrait de découvrir le monde du bi (cylindre, bien sûr :lol: ) :vv:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 38110
  • Portrait de 38110
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 4TX 2000
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101512 par 38110
Réponse de 38110 sur le sujet Recherche moto A2
Hello Fox

Je viens de repérer un truc ultra sympa sur LBC : je sais pas si moi-même je me laisserai pas tenter... Pas bridée, homologuée A2, et prévue à l'origine pour "taper dedans" justement !
www.leboncoin.fr/vi/1764447575.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101527 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Recherche moto A2
Sympathique comme meule, mais attention au niveau d'huile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101535 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Recherche moto A2
Salut,

Trouve toi une Honda Cb500 X, ça te permet de rouler convenablement sur voies rapide, de tâter les chemins si tu en as envie, c'est léger et maniable, indestructible. Ca te permet d'avoir une première approche trail pour passer ensuite sur tdm quand tu ne seras plus bridé.

:V:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #101560 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Recherche moto A2
Pareil que Juju, dans le même registre une ER5 de kawasaki . Entretien très aisé, consommables à prix démocratiques et pas farouche dans les virolos et même sur les chemins de campagne. Elle fait tout très bien. J'ai une ER5 et je la garde jusqu'au bout car c'est un vrai vélo avec beaucoup de caractère. Les Allemands la surnomment "la moto la plus sous estimée du marché" et c'est mon avis d'ailleurs... Mon gendre à pris une Suz GSE 500. Elle fait très bien le taf aussi mais entretien plus exigent (soupapes tous les 6000km précos constructeur mais nous on fait tous les 10000/12000km mais freinage disque à l'arrière , ce qui manque à l'ER5 et à la première série de CB500.
Pour la suz GSE500 il y a eu une série avec carénage espagnol et radiateur d'huile , un super modèle mais difficile à trouver.
Tous ces modèles faut faire gaffe aux butées de direction et traces de montage parechute (ancienne moto école) même peu kilométrées.
GPZ 500 très bien aussi mais le carénage est souvent en dentelle avec l'âge (échappements aussi) et les moteurs un peu plus menés à des régimes inavouables.... j'ai fait il y a bien années :old: :siffle: (la première série avait aussi des tambours à l'arrière...)
Un modèle assez méconnu en F est la revere ou NTV de Honda. Excellente bonne à tout faire avec cardan; Le moteur tu le trouves sur les Transalp et Deauville. Increvable et on en trouve avec un peu de chance. Le modèle avec le pot inox court d'origine est top car tu peux déposer la roue AR comme sur les BMW ou les caisses à 4 roues. C'est un peu moins agile mais fait la route au long cours et le taf des roule toujours sans rechigner. Le matos c'est du Honda de bonne qualité (à part le pot d'échappement et la pompe à essence)

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena