Vends Silencieux droit TDM 900

  • B-12
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #92414 par B-12
Vends Silencieux droit TDM 900 a été créé par B-12
Voilà j'ai lâchement abandonné ma TDM il y a 2 ans, je sais vous allez me traiter de tous les noms mais j'assume ! C'était ma troisième (une 4TX et deux 5PS4) je roule depuis en KTM 1290 SA, les jaloux taisez vous ! tap/
Mais là n'ai pas le sujet, j'ai retrouvé un silencieux droit qui traînait dans mon garage. il n'a que quelques micro rayures donc dans un très bon état.
Attention il est pour les 5PS des années 2003 - 2005 normes euro 3 . il est gravé dessus YAMAHA 5PS4-2 e13, il est plus court.
Prix 50€ il est visible sur le bon coin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/1605671377.htm/
Ouestlekeum à vous tous !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #93044 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet Vends Silencieux droit TDM 900

Voilà j'ai lâchement abandonné ma TDM il y a 2 ans, je sais vous allez me traiter de tous les noms mais j'assume ! C'était ma troisième (une 4TX et deux 5PS4) je roule depuis en KTM 1290 SA, les jaloux taisez vous ! tap/
Mais là n'ai pas le sujet, j'ai retrouvé un silencieux droit qui traînait dans mon garage. il n'a que quelques micro rayures donc dans un très bon état.
Attention il est pour les 5PS des années 2003 - 2005 normes euro 3 . il est gravé dessus YAMAHA 5PS4-2 e13, il est plus court.
Prix 50€ il est visible sur le bon coin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/1605671377.htm/
Ouestlekeum à vous tous !


Bonsoir Monsieur,

Je roule à TDM 900 5PS de 2002 et son silencieux droit est tout rayé à cause des sales connards qui se gare devant mon portail, ce qui me contraint à sortir en biais et donc à érafler ledit silencieux droit.

Je suis actuellement aux ODs 2019 (un vrai bordel) et je rentre au Havre lundi (après demain).
Ma soeur habite votre pays tout-plat-sans-virages, donc passer par chez vous ne me pose pas problème, à moins que vous confirmiez que ça ne se montera pas sur ma 2002 (mais je passerai quand même voir ma soeur (je comprendrai que vous n'en ayez rien à foutre que je passe voir ma soeur))
Si j'étais pas complètement absorbé par le repas du samedi soir des ODs, j'irai faire une photo des références de mon pot, mais je suis tellement bourré que je ne suis pas sûr de retrouver ma moto.

Bisous

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #93049 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Vends Silencieux droit TDM 900
Y a du Calva en Dordogne ????:zin:
Et pis, un pays tout plat, c'est pas beau, et sans virolos, c'est pas un pays pour motards :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #93142 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Vends Silencieux droit TDM 900
Non seulement y'avait des virages, mais en plus y'avait du calva aussi !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #93251 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Vends Silencieux droit TDM 900
Purée j'avais raté ce post en grande forme Hugues gr/

Voilà j'ai lâchement abandonné ma TDM il y a 2 ans, je sais vous allez me traiter de tous les noms mais j'assume ! C'était ma troisième (une 4TX et deux 5PS4) je roule depuis en KTM 1290 SA, les jaloux taisez vous ! tap/
Mais là n'ai pas le sujet, j'ai retrouvé un silencieux droit qui traînait dans mon garage. il n'a que quelques micro rayures donc dans un très bon état.
Attention il est pour les 5PS des années 2003 - 2005 normes euro 3 . il est gravé dessus YAMAHA 5PS4-2 e13, il est plus court.
Prix 50€ il est visible sur le bon coin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/1605671377.htm/
Ouestlekeum à vous tous !


Bonsoir Monsieur,

Je roule à TDM 900 5PS de 2002 et son silencieux droit est tout rayé à cause des sales connards qui se gare devant mon portail, ce qui me contraint à sortir en biais et donc à érafler ledit silencieux droit.

Je suis actuellement aux ODs 2019 (un vrai bordel) et je rentre au Havre lundi (après demain).
Ma soeur habite votre pays tout-plat-sans-virages, donc passer par chez vous ne me pose pas problème, à moins que vous confirmiez que ça ne se montera pas sur ma 2002 (mais je passerai quand même voir ma soeur (je comprendrai que vous n'en ayez rien à foutre que je passe voir ma soeur))
Si j'étais pas complètement absorbé par le repas du samedi soir des ODs, j'irai faire une photo des références de mon pot, mais je suis tellement bourré que je ne suis pas sûr de retrouver ma moto.

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena