entraîneur compteur

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #47422 par alraol
entraîneur compteur a été créé par alraol
Bonjour à tous après le sujet sur le compteur à l' aiguille folle ( je vous remercie encore pour vos indications ) ben rebelotte l' aiguille est à devenu folle passé 120 km/h l' aiguile oscille entre 120 et 160 et d ' un seul coup l' aiguille s ' est cassé en 2 alors c ' est la 2 ème fois que je change l' entraîneur le premier a fait 500km le 2 eme pareil est ce un soucis connu des TDM ????
limite j' en suis à me poser la question de mettre un compteur Koso et d 'être peinard !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #47423 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet entraîneur compteur
L'entraîneur est assez fragile, c'est souvent lors du montage de la roue qu'il en prend un coup : roue un poil de travers et c'est mort :S

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #47429 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet entraîneur compteur
ah oui ça doit être fragile franchement j ' ai fais gaffe au montage et jamais connu de soucis à ce niveau sur mes motos ou alors ceux que j' ai acheté en occas étaient pas top ! après vu le prix du neuf aie aie ça pique mieux vaut acheter un compteur koso :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #47517 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet entraîneur compteur
Tu écrit " l'aiguille s est cassée en 2 " Là j ai du mal à croire. A moins que tu parles des ergots de la couronne magnétique.
Avais-tu contrôlé le câble d entrainement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #47520 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet entraîneur compteur
bonsoir à tous le câble est nickel il tourne rond pas effiloché bien lubrifié comme il se doit et l' aiguille du compteur n ' oscillait plus pour moi le soucis était résolu par le changement d ' entraîneur sauf que j' ai un peu roulé sur l' autoroute .... passé une certaine vitesse l' aiguille est reparti à osciller passant de 120 à 160 ( sacrée amplitude ) puis elle s ' est cassée en 2 le bout est ensuite tombé dans le compteur !!! donc dans le week end j' ai acheté un compteur Koso fait usiner une entretoise pour remplacer ce pu...n d ' entraîneur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena