Aller plus hauuuuuuuuuuuut!

  • Frizouille
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #108753 par Frizouille
Aller plus hauuuuuuuuuuuut! a été créé par Frizouille
Bon me revoilà ici donc, avec mes envies de modifs, justifiées par le fait qu'en Corse je me suis engagé sur une piste un peu cabossée, à 2 à l'heure, mais j'ai dû faire demi-tour à mi chemin (au bout de 1h30) parce que je touchais les collecteurs sur certains passages, comme je suis novice, j'ai préféré rien abîmer. Mais un gars est allé au bout avec un **** de X-ADV et j'avoue j'ai eu un peu les boules...
Dans tous les cas je prétends pas vouloir faire du gros hors piste, mais je la trouve trop basse en garde au sol, et je voudrais savoir s'il y a des astuces pour réhausser tout ça?
J'ai déjà un kit jack-up de 50mm pour l'arrière, mais l'avant manque cruellement. J'ai fait ma vidange de fourche mais je pense à choper un kit ressorts + amorto arrière (des avis sur le kit Hagon de chez GN?) parce que j'étais à la limite pour la longueur des ressorts de fourche (d'après RT) et je me dis que l'arrière doit être fatigué (50000km, oui elle est en rôdage encore ^^)
J'étais presque parti pour changer tout le train avant pas un autre truc genre Tiger, mais ça a l'air trop mou, puis faudrait passer en rayon à l'arrière aussi, pis ça, pis ça, bref trop de taf.
Je suis à l'écoute de tout conseil ou astuce, merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena