covering

  • kaxu64
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #11138 par kaxu64
covering a été créé par kaxu64
j'envisage de refaire une beauté complète a ma mamy qui a maintenant 21 ans ... tdm 3vd de 1993 qui a deja été intégralement reconditionnée en 4tx .... tete de fourche, reservoir et selle ... pour ceci comme je ne sais pas du tout peindre j'envisage un covering complet sauf quelques pieces que je pense faire au plastidip ... quelqu'un ici a t'il deja utilisé ces methodes et qu'en pensez vous ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #11141 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet covering
oui, je l'ai fais faire par une pro sur un Vmax, au final, ça revient plus cher que la peinture , de mémoire, j'en avais eu pour environ 400€ avec la pose (toutes les pièces covering carbone) :

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • penduick33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #11169 par penduick33
Réponse de penduick33 sur le sujet covering
Slt Kaxu64!
Visiblement tu es du 64....je te conseillerais donc d'aller faire un tour avec ta B(r)elle, puisqu'il fait beau en ce moment sur le SO, chez notre ami Rémy (Ouestlekeumien aussi... :) ) pour discuter de tes projets.

Tu peux jeter un œil à ses réalisation sur son FB ici ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaxu64
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #11176 par kaxu64
Réponse de kaxu64 sur le sujet covering
merci buchef pour ton retour d'expérience.
à vrai dire j'envisage de le faire moi même ... j'ai fait des tests sur différents supports et ça le faisait ... il est clair que le faire faire ça doit revenir aussi cher que la peinture ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaxu64
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #11177 par kaxu64
Réponse de kaxu64 sur le sujet covering
merci penduick
je suis déja allé voir ses réalisations sur fesse de bouc et sn travail est nickel / j'ai bien peur cependant que le cout d'une telle rélisation dépasse de loin la valeur de ma mamy .... par contre s'il peut réaliser des pochoirs ça ça m'interesse....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rems33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #11224 par rems33
Réponse de rems33 sur le sujet covering
Salut,

je te déconseille vivement le plastidip, les retour commence a arriver et çà n'à pas, ou plus bonne presse... çà vieillit très mal, support peu les lavage costaud (karcher) ... et çà se barre tout simplement ...

Merci pour tes compliment sur mon travail ! en effet une complète a un certain coût! mais le boulot est plus complexe que de poser un autocollant au décapeur ;)

Apres, si tu compte la garder, une peinture çà tiendra plus longtemps que du plastidip ...et un covering avec les dernier produit dispo sur le marcher te reviendra aussi cher !

ceci dit ! une complete sans peinture a effet ni plusieur couleur ne te coutera pas non plus une fortune (tout est relatif bien sur, on est tous dans la meme galere!!! et je sais de quoi je parle !)

Rémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gerard15
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #26534 par gerard15
Réponse de gerard15 sur le sujet covering

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #26556 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet covering
+900
;)

Salut,

je te déconseille vivement le plastidip, les retour commence a arriver et çà n'à pas, ou plus bonne presse... çà vieillit très mal, support peu les lavage costaud (karcher) ... et çà se barre tout simplement ...

Merci pour tes compliment sur mon travail ! en effet une complète a un certain coût! mais le boulot est plus complexe que de poser un autocollant au décapeur ;)

Apres, si tu compte la garder, une peinture çà tiendra plus longtemps que du plastidip ...et un covering avec les dernier produit dispo sur le marcher te reviendra aussi cher !

ceci dit ! une complete sans peinture a effet ni plusieur couleur ne te coutera pas non plus une fortune (tout est relatif bien sur, on est tous dans la meme galere!!! et je sais de quoi je parle !)

Rémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena