Voyage - France - Etape 3

  • Surtep
  • Portrait de Surtep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #52127 par Surtep
Voyage - France - Etape 3 a été créé par Surtep
Salut à tous,
Etape 3, Samoens -> La Trinité (Nice).
Que du bonheur !!!
Dans un premier temps, petite route sympas sans trop de caratère... Et pui voilà, le Col du Mont-Cenis..

Là, le pied.
Parti à 6h30 du matin de Samoens donc, je pars avec une heure et demie de retard. Pas grave, je suis plus reposé que prévu.
5 mn apres le depart, le GPS deconne et me fait faire des boucle, "demi-tour" etc... Reboot et ca repart. Une petite demie heure de retard.. Pas grave, suis heureux !!
Et donc, j'arrive au Mont-Cenis, UNE AUTOROUTE A GS, 90% des becanes qui passent sont de GS Francaise, anglaises, italienne, tcheque...

Après ce passage en altitude, go Italie, là, ca se gate, travaux, fermeture de route etc. Je fais des détours de folie.
J'en ai marre, je reprograme le GPS pour aller à Isola 2000.
Et paf, un col (coté Italien).....
44.297407, 7.157064 (coordonnée GPS pour Google Map)
DES ESCALIERS !!!! Jamais vu ça. Bon alors je suis persuadé que certains ont déja vécu ce genre d'expérience et bien c'est impréssionnant voir flipant quand un véhucile arrive en face, car cet 'escalier fait 2m 2,5m de large !
Et cette largeur de route continue sur quelques km jusqu'à Isaola 2000.....

Le pied....

Tiens pour la petite histoire, une fois arrivé a Isola, des sots d'eau tomben, une grande tente a été installée sur une petite place, 20 motos, de tout type.
Une seule en panne !!! UNE SPEED TRIPLE.... pas fiables ces machines :)


Voici la route Etape 3

J'ai des vidéos, mais bon, comme ma bulle vibre c'est pas génial, mais je vais essayer de la pousser sur youtube. Là ca va être dur car pas de connexion internet !!!!

Bon bises à tous, je quitte La Trinité vendredi pour St-Aygulf... Mais va falloir que j'accélère car à ce rythme, c'est pas 3 semaines mais 5 qu'il me faudra... C'est dur les grandes familles :)

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #52128 par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Voyage - France - Etape 3
:P

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #52132 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Voyage - France - Etape 3
Et bien Pierre, tu t'amuses bien.......
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena