Embouts de guidon 850 TDM 3VD

  • Nico25110
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #107137 par Nico25110
Embouts de guidon 850 TDM 3VD a été créé par Nico25110
Bonjour, je viens de perdre un des embouts de guidon, d'origine je pense, et avant de remettre n'importe quoi j'aimerais connaître vos avis.
D'abord à quoi ça sert vraiment, et ensuite si il y a une influence quelconque vis à vis du poids ou de la conception.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico25110
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #107157 par Nico25110
Réponse de Nico25110 sur le sujet Embouts de guidon 850 TDM 3VD
Personne n'a de réponse ? C'est la jungle dans Google, il y a tout et son contraire...
C'est pour ne pas commander n'importe quoi, certains affirment que le poids a une influence, d'autres c'est les vibrations...
En parlant de vibrations, j'en ai dans les deux mains, c'est désagréable et plutôt douloureux. Je dois en profiter pour remplacer les poignées avec ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #107158 par pama9
Réponse de pama9 sur le sujet Embouts de guidon 850 TDM 3VD
certains disent que c est effectivement pour éviter les vibrations , je ne sais pas si le poids y est pour quelque chose mais c est en bonne vielle ferraille sur nos mobs il y en a aussi en alu sur le net , sur les autres mobs je ne sais pas je ne connais pas donc je préfère ne rien dire .
Pour ton problème regarde coté équilibrage de ta roue avant
Ne change pas tes poignées ça ne changera rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #107161 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Embouts de guidon 850 TDM 3VD
C'est surprenant de perdre ses embouts !
Ils ont un poids bien précis suivant les machines si ont conserve à l'origine constructeur.
Ils ont pour rôle de stabiliser la direction à grande vitesse.
Donc, un conseil, enfin, je n'engage que moi, essai de retrouver en occase d'origine.
Mais pour les vibrations dans les poignées, donc dans le guidon, ce sont surement des vibrations moteur (si ce sont vraiment des vibration et non pas un problème d'équilibrage) donc, contrôler de toute urgence à minima les fixations moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena