La famille s'agrandi.

  • Surtep
  • Portrait de Surtep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #79439 par Surtep
La famille s'agrandi. a été créé par Surtep
Ça y est, mon fiston a acheté son ER6.
Bon, Pour une première moto, c'est pas mal.... Mais, c'est drôle de voir l'apprentissage. Je me suis mis à à 50 et 90 et hop, on se balade.

Premier atelier : Vérification des niveaux, changement des plaquettes frein arrière, 15 minutes. Mais j'ai retrouvé la vis (ou buté) de bridage par terre (et j'y suis pour rien !)....... Encore une action du fantôme des Ouestlekeum.........


Surtep.

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #79444 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet La famille s'agrandi.
Ben oui, faut transmettre le flambeau. Mon gendre en Suz 500 GSE, après quelques années....maintenant c'est réglage des soupapes etc Il a pris le virus et c'est sympa les sorties en famille ;-)) Mon fils par contre ça n'a pas pris après deux ans il a laissé tomber.
Un autre ami commence maintenant avec une vieille 125 et apprend tous les premiers éléments, c'est un peu laborieux mais on y arrive. Les trajets se font au ralenti et les départs après une checklist "scolaire". Comme ça progresse ça fait plaisir:V:

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena