moteur 4 tx bloqué
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Mais je suis d’accord avec Riddley
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Vois avec Buchef s'il a un moteur complet tu peux lui faire confiance sur l'état de ce qu il vend.
pourquoi la goutte d'eau qui fait débordée le vase n'éteint-elle pas l'étincelle qui met le feu aux poudres ?
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ORION écrit: un casseur m'a affirmé que je pouvez mettre un bas moteur de 3 vd, carter donc et vilebrequin.
bin, il t'as raconté n'importe quoi .... je vais te faire rager, j'ai de quoi remonter 3 ou 4 moteurs, mais pour l'instant, je garde tout, je vais me retaper 2 moteurs de TRX

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ORION écrit: Bonsoir,et merci pour vos réponses.Je voudrai tenter de réparer car les moteurs de 4 tx sont rares et chers et on ne sait rien de l'état de la bête.Si vous avez la réponse je suis preneur,un casseur m'a affirmé que je pouvez mettre un bas moteur de 3 vd, carter donc et vilebrequin.Je pensai que les vilebrequins était différents car le 4 tx a un décalage des manetons de 70 degrés.Je croyais que les pistons n'arrivent pas en même temps au point mort haut,j'ai du mal comprendre,quelqu'un peut-il me renseigner.Bonne soirée à tous.
C'est quoi ces bêtises ????

Si tu mets un bas moteur 3VD tu est bon pour aussi mettre le haut moteur (les ACT sont différents) puis le capteur d'allumage.
A ce moment là, il vaut mieux trouver un moteur complet.
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