Entretien haute Normandie ?

  • rouillard76
  • Portrait de rouillard76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #113758 par rouillard76
Entretien haute Normandie ? a été créé par rouillard76
Salut,
Je recherche un garage pour me faire un état de mon moteur et réglage carbu sur mon 4tx en haute Normandie. 
Je fais l'entretien de base moi même mais j'ai un bruit de cliquetis du côté de ma pompe à huile et un ralenti pas super.... 

En parcourant le forum, je lis qu'il y a des fragilités sur les bas moteurs. Je n'ai pas envie de passer à côté de quelques chose. 

Vous savez où je peux aller svp ? 
La machine à 20 ans et je ne veux pas la donner à un gamin qui n'y connaît rien aux anciennes à carbu ;) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #113775 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Entretien haute Normandie ?
pas de réponse directe mais la seule préoccupation que tu dois avoir c'est le niveau d'huile, si elle a manqué d'huile, le moteur sera rapidement hs...et c'est dur à trouver d'occase.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #114097 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Entretien haute Normandie ?
Un ancien Normand qui n'est hélas plus sur le fofo m'a demandé de te transmettre quelques tuyaux pour une très bonne adresse si tu es prêt de te déplacer sur Caen. Si intérêt je te fais un MP
D'après l'ami, ce cliquetis coté pompe à huile serait certainement la distribution à remplacer. Je peux certifier qu'il en connait un brin sur ce moteur... mieux que le bricoleur que je suis....

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena