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quel pneumatique
- xanowde
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j'ai dans l'idée de commander des pneu :
pneu-bridgestone-bt020-160-60-17-69w pour l'arriere
et
pneu-bridgestone-bt020-120-70-18-59w pour l'avant
d'après les conseils du vendeur par correspondance (je paye pas la TVA si je commande en france vu que je suis expatrié) ça fais des pneu un peu plus large et moins haut.. es ce que ça passe? pour la garde au sol qui est haute 'igine es ce que ça change beaucoup?
J'ai choisi du 59W a la palce de 58W rien de bien grave n'es ce pas? (j'ai pas d'autre choix sur le site en question)
Merci B)
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- titi32
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Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
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Seul pneu disponible dans l'urgence, un BT 20 S, appellation (le S) que je n'ai retrouvé nulle part...
Bien sur le sec (d'où le S peut-être :whistle: ), mais pas accrocheur du tout par temps humide et carrément glissant par grosse pluie
Même le Macadam qui était sur ma mob lors de son achat était moins "dangereux"
Je pense que mes prochains pneus seront des Bridg t30 (pas mal de retours positifs sur différentes bécanes), du Roadsmart 2 ou du PR2 (que j'ai à l'avant depuis plus de 16 000 bornes).
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- ridley
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- Titi13
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- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
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trés polyvalent sec / pluie
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- TOTOR900
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- neo20b
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Pour les BT20, je les trouves vachement cher sur ce site. Chez allopneu.com c'est beaucoup moins cher.
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- jseb
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Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
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- le_trialiste
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après 10 000 km en Metzeler Z6 (même jugement que Z4)
après 22 000 km en Michelin PR2 (très bien sur le sec, même froid. Correct sur le mouillé)
maintenant le Michelin PR4. J'ai fait ce week-end Paris-Villers le Lac et j'ai eu droit à une averse énorme à 30 bornes de Besançon à l'aller + grêle. Je me suis surpris à prendre de l'angle sans amorce de glisse. Pas d'appréhension. Rien! Je suis en-chan-té. Evidemment, c'est nickel sur le sec, que ce soit dans les virages serrés de la vallée de la Loue ou dans les courbes rapides du côté de Chaumont.
J'espère juste qu'il aura une aussi bonne longévité que le PR2!
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- jseb
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Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
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- greg
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- Michelin PR (1 monte) - 25000 kms avant, 18000 kms arrière --> Bonne tenue de route, dépassé tout de même
- Michelin PR2 (2 montes) - 30000 kms avant (1 seule monte pour l'avant), 20000 kms arrière --> Très bonne tenue sec et mouillé
- Dunlop Roadsmart (1 monte) - 30000 kms avant, 20000 kms arrière --> Meilleur que PR2 sur sec en particulier
- Michelin PR3 (1 monte) - 35000 kms avant, 25000 kms arrière --> Une tuerie sur le mouillé (jamais mis en défaut).
- Michelin PR4 à partir de demain soir --> Annonce une meilleure longévité, donc à voir
Je fais 80% de mes déplacement sur Paris par tout temps. Je privilégie donc la tenue tout temps, voire plus sur sol mouillé. De plus, avec en moyenne 20000 kms par an, je préfère avoir à changer moins souvent mes pneus.
Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.
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- yvan
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Le précédent en était à 11500 km et pouvait faire encore qq millier de km en plus.
Meilleur prix actuellement chez Dafy.
Pour le PR4 il faut compter 15 € de plus pour l'AR.
:)
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- PHIL_77
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- Modérateur
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Bonnes impressions sur sol sec et mouillé.
:)
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- domi42
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les PR1/PR2/PR3 ont toujours été plébiscités pour leur excellence sur le mouillé, c'est quasi unanime, mais ça ne fait pas tout,
les usures parfois irrégulières et les comportements ont souvent été critiqués...
le PR4 est encore amélioré, changement de gomme provenant des power (+ sport) et légèrement au niveau des rainures
ceux là sont fabriqués principalement dans 3 usines, une en France, 2 à l'étranger, (Espagne et Chine, je crois)
j'ai lu récemment qq part que suivant les lieux de fabrication, les qualités pouvaient parfois être ressenties, à vérifier?
chez Dunlop les RS1/RS2 apportent souvent un comportement + naturel, moins surprenant
ils tiennent très bien sur le mouillé, et sur le sec ils sont excellents
ils sortent tous de la même usine... française, de Montluçon,
Pirelli a mis un bon moment, à venir titiller les 2 marques précédentes,
mais avec les Angel GT, ils paraissent être arrivés à leur niveau, tant sur le mouillé que sur le sec
c'est de même pour leur filiale Metzeler avec le fameux Z8 interact
je ne parle pas des autres marques, que j'ai peu utilisé (conti)
et des autres comme bridg, que je n'ai jamais eu
c'était une petite synthèse de mon avis actuel
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- le_trialiste
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- le_trialiste
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Tu passes dans le coin et tu dis rien toi????? Greeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Je sais, mais j'avais un programme serré : rejoins par des amis avec visite de la citadelle et tout et tout.
J'ai de la famille à Besançon, je reviendrais.
Et puis tu te serais fait chier car on avait une débutante avec nous (permis vieux de 15 jours) et je n'ai pas frôlé la bande de la peur dans la vallée de la Loue!!!! Avantage, j'ai eu le temps de regarder le paysage :)
Par contre, je me suis rattrapé car rentré par Gray, Langres, Chaumont, Bar sur Aube... Et avant Chaumont, et même après, il y a de belles courbes avec de beaux revêtements, et là, j'ai enfin pu faire le bord des pneus!
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- ridley
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- jn
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ps: madame me demande , comment ils font eux pour faire entre 11000 et 25000 kms avec un pneu ? :whistle:
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- satch59
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- Messages : 624
salut , apres un pr2 ar avec 6500 kms, un pr3 ar avec 7200 kms je viens de faire monter un pr4 , deja fait 300 bornes avec ,bonne impression dans les ptit virolos belges !! et plus de bande de peur , vraiment facile !!
ps: madame me demande , comment ils font eux pour faire entre 11000 et 25000 kms avec un pneu ? :whistle:
il n' y a que quelques franciliens qui arrivent a faire autant t'inquiète pas :whistle:
dans mon cas c'est environ 15000 sans attendre d'être en slick pour changer , gonflage surveillé , pas de duo et conduite calme
FJR 1300 2007
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- domi42
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- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
à chaque fois qu'un nouveau pneu sort, ça cré une multitude de discutions sur les fofos!
les PR1/PR2/PR3 ont toujours été plébiscités pour leur excellence sur le mouillé, c'est quasi unanime, mais ça ne fait pas tout,
les usures parfois irrégulières et les comportements ont souvent été critiqués...
le PR4 est encore amélioré, changement de gomme provenant des power (+ sport) et légèrement au niveau des rainures
ceux là sont fabriqués principalement dans 3 usines, une en France, 2 à l'étranger, (Espagne et Chine, je crois)
j'ai lu récemment qq part que suivant les lieux de fabrication, des niveaux de qualités variables? pouvaient parfois provoquer des ressentis différents, à vérifier?
chez Dunlop les RS1/RS2 apportent souvent un comportement + naturel, moins surprenant
ils tiennent très bien sur le mouillé, et sur le sec ils sont excellents
ils sortent tous de la même usine... française, de Montluçon,
Pirelli a mis un bon moment, à venir titiller les 2 marques précédentes,
mais avec les Angel GT, ils paraissent être arrivés à leur niveau, tant sur le mouillé que sur le sec
c'est de même pour leur filiale Metzeler avec le fameux Z8 interact
je ne parle pas des autres marques, que j'ai peu utilisé (conti)
et des autres comme bridg, que je n'ai jamais eu
c'était une petite synthèse de mon avis actuel
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- TIONEB
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- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
Je fais les mêmes kilométrages que toi : utilisation solo pour les trajets boulot-dodo mais autrement, je roule en duo régulièrement.salut , apres un pr2 ar avec 6500 kms, un pr3 ar avec 7200 kms je viens de faire monter un pr4 , deja fait 300 bornes avec ,bonne impression dans les ptit virolos belges !! et plus de bande de peur , vraiment facile !! :whistle:
Le rapport kilométrage/prix sera le même pour le PR4 par rapport au 2 et au 3 mais l'avantage, c'est qu'on le changera moins souvent ! :P
A +.
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- vinc01
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J'ai mis du pilot road 4, de la balle, se tiens la route grave. Je fais les trois quart de mes trajets en montagne, j'habite entre le jura et les Alpes
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- fifi
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- Suce la roue de tous les topics
- Messages : 746
Donc en ce qui me concerne le meilleur rapport qualite/prix (malgres son age) devant le PR1 qui decroche un peu au froid reste le Z6
Pas de chauffe, bonne gripp sec ou mouillé, pas de surprise en conduite, constant jusqu'a sa mort...
Mon utilisation est: trajets travail + loisir (solo ou duo) entre 10 000 et 15 000 Km/ annee
un pneu arriere me faisant entre 5500 et 6500 km
un pneu avt le double
Pour 2 saisons je consomme donc 4 a 5 boudins arr et 2 a 2.5 avt, dans ces conditions je regarde aussi le prix
Pour cette raison, je me suis mis a faire mes montes moi même et j'achete mes boudins en fonction du cours le dernier train Z6 m'a coute 89 + 80 € même si j'ai bien aimé le Roadsmart2, l'avt coute au mini 110 et l'arr 120 soit 60€ de plus......et sur la route, la diference n'est pas si flagrante
Quand j'ai repris la brele pour le boulot cette saison, debut avril, le matin regulierement sur la route des -5 à -3 et le trajet pour mon taf, ICI n'est pas des plus droit et les revetements des plus beaux, pas eu de mauvaise sensation en Z6.
Je ne fais pas l'apologie du Z6, je n'ai pas d'action chez eux mais pour mon utilisation et ma conso il est parfait, par contre il est certain que mes criteres de selections me sont propres et ne correspondent pas aux attentes d'un parisien (mais non j'ai pas dit parigot........) ou d'un motard type loisir......
Je ne sais plus qui a pose la question "quel boudin choisir" mais en gros la réponse est "article 22"
A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 1979
y a 6 mois, j'ai fait monter le même à l'arrière.
avant j'ai eu du Michelin PR2 et du Dunlop Roadsmart.
tous ça, c'est du bigomme puisque dans notre région, on roule plus vertical que penché... :whistle:
sinon les prix se valent (sauf peut être les Michelin) et j'avoue que je ne vois pas beaucoup la différence de
comportement entre ces 3 modèles.
le critère qui pourrait faire la différence, c'est la longévité mais pas facile à juger, on ne pilote pas tous de la même façon :P
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- labuche
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- Maîtrise le langage Ouestlekeum
- Messages : 486
pour ma part, j'ai fait monter, pas plus tard que ce matin, un Bridgestone BT023 à l'avant (pour info: 131€ roue démontée).
y a 6 mois, j'ai fait monter le même à l'arrière.
avant j'ai eu du Michelin PR2 et du Dunlop Roadsmart.
tous ça, c'est du bigomme puisque dans notre région, on roule plus vertical que penché... :whistle:
sinon les prix se valent (sauf peut être les Michelin) et j'avoue que je ne vois pas beaucoup la différence de
comportement entre ces 3 modèles.
le critère qui pourrait faire la différence, c'est la longévité mais pas facile à juger, on ne pilote pas tous de la même façon :P
on ne pilote pas tous de la même façon mdr :P
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- fifi
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- Suce la roue de tous les topics
- Messages : 746
avant j'ai eu du Michelin PR2 et du Dunlop Roadsmart.
tous ça, c'est du bigomme puisque dans notre région, on roule plus vertical que penché... :whistle:
Sauf que chez Dunlop ils sont moins c.. que michelin et l'avant est en monogomme
Même sur une brele qui ne fait que de la ligne droite je n'ai jamais vu un plat sur le pneu avt.... :whistle: alors quel peut etre l'interet d'avoir une gomme plus dure sur la bande roulante???????? Autant prendre une gomme tendre et pis c'est tout...
(mais je crois que Michelin a arrete cette absurdite a partir du PR3)
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- dominique08
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- Messages : 225
Même sur une brele qui ne fait que de la ligne droite je n'ai jamais vu un plat sur le pneu avt.... :whistle: alors quel peut etre l'interet d'avoir une gomme plus dure sur la bande roulante???????? Autant prendre une gomme tendre et pis c'est tout...
J'irai prendre en photo mon Road Attack 2 avant qui est en fin de vie, tu verras que ça existe le plat sur un gommard avant pourtant je fais pas que de la ligne droite
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- dominique08
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 1979
Ce n'est pas très flagrant sur la photo mais il y a bien un léger plat
tu freines trop fort de l'avant !!!
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- le_trialiste
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Alors, chez toi, le bigomme, pas utile? Chez nous, si....
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- ridley
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- LISLANDAIS
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Avec le change euros/dollars, ca fait des pneus à moitié prix même avec les frais de cochon.
Un avis là dessus ?
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- vinc01
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Bonne route a tous
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- Casing
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- S1000XR
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- dominique08
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- Mas07
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Je ne suis pas pro michelin, mais je préfère être sûr d'avoir un produit de qualité et fiable. Car je pense que la confiance dans ses pneus y joue beaucoup dans les sensations et les prises de courbes.
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- jseb
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Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
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- dominique08
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- Messages : 225
J'ai hésité avec le PR3 (le PR4 n'étant pas encore dispo pour l'avant) mais comme je ne roule jamais sous la pluie, je voyais pas trop l'avantage
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- greg
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- Administrateur
- Messages : 1238
Pour le 900, les pneux sont dispo avant et arrière en PR4 ...
Je suis resté fidèle à Michelin car je fais 80% de mes trajets pour le boulot et il pleut assez souvent. Je n'ai jamais été mis en défaut par un PR3 ... et pour l'instant, nickel avec le PR4 (même plus joueur car plus rond).
35000 kms avant un PR3 avant, 25000 kms avec un PR3 arrière .... on verra ce que donne le PR4 en longévité ? Ils annonce 17 % de plus, il me semble :P :P :P
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- dominique08
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- Messages : 225
Justement c'est le côté rond qui m'a dérangé sur le Road Attack 2 car pour l'user "correctement" j'étais loin des bords pourtant je prends de l'angle Bon c'est vrai il me reste un petit centimètre de chaque côté sur l'arrière mais quand même...Par contre une facilité dans les virages, la moto y allait sans aucun effort.
Le profil du PR2 a l'air mieux, on en verra à l"usage....
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- TIONEB
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- Messages : 1388
C'est ce que m'as dit aussi ma concession mais bon, le PR3 devait faire plus que le PR2 et du coup, j'ai fait - - - 500 kms en plus que celui-ci !Pour le 900, les pneux sont dispo avant et arrière en PR4 ...
Je suis resté fidèle à Michelin car je fais 80% de mes trajets pour le boulot et il pleut assez souvent. Je n'ai jamais été mis en défaut par un PR3 ... et pour l'instant, nickel avec le PR4 (même plus joueur car plus rond).
35000 kms avant un PR3 avant, 25000 kms avec un PR3 arrière .... on verra ce que donne le PR4 en longévité ? Ils annonce 17 % de plus, il me semble :P :P :P
Je verrai si je fais plus avec le PR4 que je viens de faire monter à l'arrière (actuellement en promotion) - - - :huh:
A +.
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- dominique08
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- ridley
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- vinc01
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Voilà un beau PR2 de monté :) 100€ le pneu (centrale pneu) + montage et équilibrage 10€ (en amenant la roue au garage du coin).
Dommage chez dafy avec la promo j'ai le PR4 pour le même prix
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- dominique08
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- Messages : 225
Voilà un beau PR2 de monté :) 100€ le pneu (centrale pneu) + montage et équilibrage 10€ (en amenant la roue au garage du coin).
Dommage chez dafy avec la promo j'ai le PR4 pour le même prix
Pour le moment le PR4 en 110/80 18 n'est pas encore dispo, seulement celui de l'arrière en 150/70 17
Mais qu'apporte-t-il de plus si ce n'est une meilleure tenue de route sur sol mouillé? 'je roule jamais sous la pluie :P une plus grande longévité? à voir...
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- fifi
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- Messages : 746
l'arriere etait completement rincé, le devant aurait pu faire entre 500 et 1000 de plus, mais vu que je parts en WE....
J'ai commencé a faire un petit relevé de mes consos pneumatique sous excel, c'est pire que je croyais :ohmy:
A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite
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- kebs
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- domi42
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Bin je vous dirais ce que donne les Pirelli Angel GT tout neuf av.arr....zéro kilomètres
mon angel GT arrière n'a fait que 3000km, pourtant il me semble déjà bien entamé,
surtout au milieu, ce qui n'est pas dans mes habitudes
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- kebs
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Bin je vous dirais ce que donne les Pirelli Angel GT tout neuf av.arr....zéro kilomètres
mon angel GT arrière n'a fait que 3000km, pourtant il me semble déjà bien entamé,
surtout au milieu, ce qui n'est pas dans mes habitudes
3000 kils...c'est kedal :(
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- vinc01
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Le pneu arrière a fait 8000 km il était encore bon pour 500 ou 600 km, je l'ai enlevé car je suis partie pour une balade de plus de 1000 bornes et je ne voulais pas me retrouver dans la galère, par-contre à l'avant toujours le PR 3, je viens de fêter les 10000 km, on verra dans le temps. Juste que les PR sont de très bon pneu, mais attention il ne faut pas attendre la fin de vie car on ressent bien qu'il n'a plus un bon gripp à 80, 85 % d'usure
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