Affûtage à ma sauce TDM850

  • Franck8767
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #83855 par Franck8767
Affûtage à ma sauce TDM850 a été créé par Franck8767
Bon je me lance pour vous faire part de mon expérience avec mon TDM.
J'ai lu qu'il était impossible d'améliorer les perfs d'un TDM...
J'ai donc commencé par enlever une dent en sortie de boite, résultat un peu mieux!
J'ai longtemps hésité à changer l'échappement car je n'aime pas faire trop de bruit et ensuite, en général, on a une baisse de performance.
Je fini par acheter deux pots DOMINATOR, je trouve l'esthétique super et aussi le prix sympa, donc pas de gros risque en cas d'échec.
Au montage, pour calmer un peu le bruit j'ai rajouté deux chicanes en inox maison en plus des db killer et je me suis rappelé les conseils de mon préparateur et de mon expérience en mécanique, j'ai donc rehaussé les niveaux de cuves... Et alors là! Enfin un comportement de bicylindre, un bon coup de pompe au cul, il lève en deux sans embrayage et le tout avec une sonorité vraiment sympa.
Ce n'est pas non plus un 990 que trouve top pêchu pour une conduite sereine en toute conditions, par contre vraiment sympa pour l'arsouille par beau temps.
Je pense avoir réussi à me faire MA moto avec très peu de frais et un résultat au delà de mes espérances.
Voili voilou j'espère avoir amener un peu de mon expérience du fond de ma campagne avec plein de routes qui n'arrête pas de tourner!!!
Bonne route à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #83868 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Affûtage à ma sauce TDM850
Nickel tout ça, comme quoi pas besoin de dépenser des fortunes pour ce faire plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena