retour expérience sur phare xénon 3 vd

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #55676 par alraol
tour expérience sur phare xénon 3 vd a été créé par alraol
bonjour à tous depuis le temps que ça me chatouillait ben c ' est fait j' ai passé un optique de ma 3 VD en xénon
- bien sur afin de respecter le Code de la route et les autres usagers j' ai joué le truc fin
- c ' est à dire j' ai rigoureusement conservé l' optique H 4 en feux de croisement et route sur la commodo d ' origine
- ensuite côté droit j' ai fais un mixe d ' un commodo de 600 diversion pour conserver le démarreur et le coupe circuit sauf que ça me rajoutait une commande de phare me permettant la mise en fonction du xénon côté plein phare H1 d ' origine

le kit en question www.cdiscount.com/auto/kit-conversion-xe...133-eurluxenoh1.html ( à noter que c ' est un ki auto comme ça j' ai tout en double ...)

au final 500 KM de nuit hivernale plus tard j ' en suis très content et le tandem optique 3 VD et xénon c ' est génial ! je tâche de prendre des photos de l' installation le week end prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marius71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #55678 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet tour expérience sur phare xénon 3 vd
Là, je suis vraiment impatient de voir les Tofs, très interessant !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #55683 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet tour expérience sur phare xénon 3 vd
j'ai roulé une petite dizaine d'année en xénon, jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre (c'est en cambrousse) .
sinon, pas photos, rien a voir avec l'éclairage halogène ;) , as tu testé une 900 TDM en origine...? là, tu sais que ça ne restera pas comme ça :lol: :lol:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #55685 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet tour expérience sur phare xénon 3 vd

as tu testé une 900 TDM en origine...? là, tu sais que ça ne restera pas comme ça

Pareil pour un 4 TX :P

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena