Accident en début d'après midi

  • jojo
  • Portrait de jojo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En perfusion sur le site
  • En perfusion sur le site
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83299 par jojo
Accident en début d'après midi a été créé par jojo
Salut,

Pffffffff en rentrant le la pose déjeuner un collègue vient d'assister à un gros carton.
Un p'tit gars roulait tranquille avec son Z900 sur une départementale en ligne droite quand un trou du cul lui à fait un énorme refus de priorité.
Résultat des courses, énorme choc frontal pour le motard qui n'a pu éviter la voiture (il touche l'aile arrière droite) et se retrouve avec une jambe dont la courbure ne laisse présager rien de bon. La Z quand à elle ressemble désormais à une compression de César, et le trou du cul à l'origine de l'accident c'est bien évidemment fait la belle.
J'espère qu'il sera retrouvé rapidement et qu'il va manger bien chaud celui là.
Mon collègue a attendu l'arrivée des flics et des pompiers, il a assister à la scène mais de trop loin pour pouvoir identifier le véhicule (de type coupé bm à priori), bon il va tout de même passer chez les MIB ce soir pour témoigner mais je crains qu'ils aient tout de même du mal à le retrouver.
Avec le nombre toujours plus élevé de décérébrés qui circulent sur nos routes, ça va devenir une obligation d'embarquer des dashcams.
C'est un coup à devenir violent ces conneries.
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #83300 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Accident en début d'après midi
Argggggg..........
C'est moche!
Il y a trop de con sur les routes, sans compter ceux qui n'ont ni permis, ni assurance! gun/ gun/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83304 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Accident en début d'après midi
C'est vraiment moche pour ce gars qui roulait tranquille ! J'espère que les forces de l'ordre vont le retrouver le caisseux ! Aujourd'hui, on punit malheureusement que les excés de vitesse, et l'alcool au volant. Pourtant, j'en vois tous les jours qui dépassent sur les bandes blanches, en haut de côte, refus de priorité, pas de clignotants etc.... mais c'est pas grave ! là on ne voit personne, les gendarmes ne sont jamais là au bon moment, la police non plus d'ailleurs ! pourtant, je pense que ces comportements sont beaucoup plus accidentogène que le gars qui roulent 10 km/h au dessus de la vitesse autorisée ( hors agglomération).Si il y a sur le fofo des gendarmes ou des policiers, qu'en pensent-ils ?
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Manu51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83305 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet Accident en début d'après midi
ouais :S: pas glop cette affaire...
ce genre de situation risque de se répéter souvent à l'avenir malheureusement pour toutes les raisons évoquées plus haut ! :oops: :S:
encore un motard qui trinque par la faute d'un incon scient

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83308 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Accident en début d'après midi
C’est moche pour le motard et j’espère qu’il se remettra vite et surtout bien
Pour le connard en caisse ce serait super que les forces de l’ordre le chope
Avec les moyens modernes ils peuvent identifier le véhicule, faut espérer qu’ils mettront tout en œuvre

Par le passé (c’est vrai que je suis un vieux c... qui radote) il y avait beaucoup plus de patrouilles de police sur les routes pas uniquement des radars, Sentinelle et autres missions qui les éloignent de la répression des chauffards (caisseux où motards)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83309 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet Accident en début d'après midi
Salut,
Bien triste cette histoire - - - et qu'on dise pas tout le temps que c'est parce que le motard roule trop vite : c'est toujours l'excuse qu'on sort malheureusement ! :angry:
Et çà me fait penser à une autre auto BMW qui se trouve sur la voie pour tourner à gauche et revient sur ma voie qui allait tout droit comme si je ne sera pas là !
Par réflexe, je me suis serré sur le plot de séparation, mis ma botte sur la portière avant du chauffeur (du chauffard plutôt) et gaz à fond : trop énervé pour m'arrêter et m'expliquer avec ce con (de façon, j'aurai pas pu) gun/
A + et faites gaffe. :vv:

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papyyam
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #83313 par papyyam
Réponse de papyyam sur le sujet Accident en début d'après midi
La route devient très dangereuse , doublons d'attention , ayons tous nos sens en eveil , les inconscients ne manquent pas ...
Je vais pas vous faire toute la litanie de ce qui peut engendrer des accidents causé par ces pauvres cons qui mettent la vie des autres en danger ...
Moi je ne vois qu'une solution mais je suis un bourrin , gun/ comprennent qui pourra ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #83314 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Accident en début d'après midi

Moi je ne vois qu'une solution mais je suis un bourrin , gun/ comprennent qui pourra ...


Oui, mais tu comprendras qu'on ne peut pas tous rouler avec un marteau et un burin à la main :cache:



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83315 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Accident en début d'après midi
Un accident, c'est toujours con. D’autant avec ce genre d'énergumène.
On pourrait en parler à chaque occasion, mais nous ne changerons rien.
A part pester, se plaindre de manque de force de l'ordre dans ces cas-là (là je rappelle que des fois on dit l'inverse aussi, soyons honnêtes jusqu'au bout).
Ces mêmes forces de l'ordre (et il y en a effectivement sur le forum) font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'on leur donne (restrictions budgétaires, baisse des effectifs depuis des années, équipements ...). Je ne pense pas qu'ils ait à commenter, même s'ils ont leurs propres avis forcément.
La dashcam, dans ce cas n'aurait surement pas servi à grand chose, si ce n'est, de prouver (ou pas) la faute du conducteur de la voiture. Il y a fort à parier qu'elle n'aurait pas pu filmer la plaque (arrivée perpendiculaire).
Espérons juste, qu'un radar ou une caméra plus loin aura pu choper le conducteur; ou alors par entrecoupement de faits (ou d'autres éléments d'enquête) permettra de retrouver le délictueux.
Souhaitons bon rétablissement au copain motard; pour le reste ...

@Dioniwar: j'ai corrigé ton post, on ne dit plus Vigipirate, mais Sentinelle. ;)



Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marius71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #83316 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Accident en début d'après midi

Moi je ne vois qu'une solution mais je suis un bourrin , gun/ comprennent qui pourra ...


Oui, mais tu comprendras qu'on ne peut pas tous rouler avec un marteau et un burin à la main :cache:


:lol: :+1: :lol: :P: :rire: :rire: :rire: :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #83320 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Accident en début d'après midi

La route devient très dangereuse , doublons d'attention , ayons tous nos sens en eveil , les inconscients ne manquent pas ...
Je vais pas vous faire toute la litanie de ce qui peut engendrer des accidents causé par ces pauvres cons qui mettent la vie des autres en danger ...


Je suis d'accord avec toi, il est vrai qu'aujourd'hui la route devient dangereuse ! Même en faisant attention, on n'est pas à l'abri !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #83321 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Accident en début d'après midi
Tu peux mettre autant de fdo sur les routes, une fois que tu es en patrouille en véhicule serigraphié comme par hasard tout le monde respecte...

Je ne m'étendrai pas plus mais je n'en pense pas moins...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jojo
  • Portrait de jojo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En perfusion sur le site
  • En perfusion sur le site
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #83325 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Accident en début d'après midi
Des conneries sur la route personne n'est à l'abri d'en faire, un moment d'inattention est vite arrivé. Mais il faut assumer, se barrer comme ça c'est intolérable. (bon maintenant avec le nombre de gus qui roulent sans permis et sans assurance ça va être de plus en plus fréquent).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #83329 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Accident en début d'après midi
Pas glop cette histoire, j'espère que le motard va récupérer sans séquelle.
Pour le reste, comme l'a fort bien dit juju 3.0, quand le véhicule des MIBS est reconnaissable, les gens changent de comportement.
Il y a une solution facile pourtant : au lieu d'utiliser des motos banalisées qui sont assez vite repérables, montez dans un camion, mettez la voiture en avant et vous allez faire du chiffre. Dommage que je ne puisse plus rouler, j'aurai volontiers invité un schtroumpf à venir avec moi pour qu'il s'aperçoive de la belle vue qu'on a de là haut :evil:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena