durite inconnu et pompe a depression

  • Tak
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 2 mois #115911 par Tak
durite inconnu et pompe a depression a été créé par Tak
Bonjour à tous,
Je continu la restauration de mon 3VD, je vais de surprise en surprise !
Jamais vu une moto aussi mal entretenu depuis un bail !
2 petites questions, en enlevant la batterie et son bac je vu 2 durites assez rigides qui ne sont branchés à rien !
la marque en bout de durite me fait penser qu'elles etaient branches fut un temps..
elle semble conduire à leur extremite sous la moto avec une autre durite de trop plein
voici une photo, si qqn sait ou elles doivent aller normalement :


autre surprise, la pompe a depression qui est la mais qui n'est branché a rien (sauf à la prise de depression des carbus)...
mes carbus sont alimentes directement par la durite en sortie du robinet d'essence.
je la demonterais bien pour voir pourquoi elle a ete shunté mais je ne sais pas à quoi m'attendre à l'interieur, qqn à deja demonte ce genre de pompe ?
je n'ai roulé avec la moto que à peine 500m en seconde avant l'achat, je n'ai rien remarque de bizarre, j'ai vu sur le forum que cela pouvait poser probleme arrivé a la moitie du reservoir, je verais à l'usage


Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #115930 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet durite inconnu et pompe a depression
Ne desassemble pas la pompe car après elle sera morte vu son âge. Essaie de remettre le circuit d’alimentation en route en y incluant la pompe. Pour ce faire il faut tout brancher correctement et réamorcer en remplissant le réservoir et laisser l’essence descendre par gravité. Si la pompe ne veut toujours pas faut pomper à la main. Je me suis bricolé un dispositif qui me sert depuis quelques décennies pour démarrer des circuits ou moteurs récalcitrants. Et je ne me pose plus de question sur l’alimentation essence depuis ;)) Si tu veux je mets une tof pour t’aider faut juste le demander si nécessaire ;)

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tak
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 2 mois #115935 par Tak
Réponse de Tak sur le sujet durite inconnu et pompe a depression
ça marche merci, faut que je me trouve quelques durites car du coup il m'en manque et j'essaye de réamorcer ce week end
je vous tiens ua courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena