TDM 4TX PB BATTERIE ???

  • mika
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #5486 par mika
TDM 4TX PB BATTERIE ??? a été créé par mika
bonjour a tous, je m appelle mika, ptit nouveau sur le forum , je me represente pour certain, belle 4TX de 98 evidement noir et bleu , j habite en corse, j ai 30 ans , ca fait 1 ans que j ai le permis moto et j ai meilleure moto :cheer: UN TDM 850 :cheer: , sauf que je crois que ma batterie est morte :blink: , je voulais avoir vos avis car j ai 12V78 environ a la batterie, ca fait GRRRRIRRRIIGRRRII quand je veux demarer apres l avoir charger, et elle est vide apres demarage , donc je la recharge et meme pas une heure apres mon chargeur m annonce quelle est pleine, alors suite a ca j ai decide de la brancher en parallele a la voiture pour au moin la faire demarer mais encore GRIRRRR comme si la moto n etait pas branché a la bat de la voiture , est ce normale ???? est ce bien la batterie ? ou faut il chercher ailleur ??? merci d avance de vos conseiles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mika
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #5488 par mika
Réponse de mika sur le sujet TDM 4TX PB BATTERIE ???
Pour completer un peu , il y a deux jours elle a demaré avec le starter a fond ( evidement demarer je l ai baisser ), et j ai mis le metrix a la batterie, elle annoncait entre 13V5 et 14 et des brouettes . merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #5489 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet TDM 4TX PB BATTERIE ???
attention si tu branches une batterie auto de trop fort ampérage tu peux faire des dégats.
normalement en mettant ta batterie auto sur les connexions sous la selle juste pour démarrer ça suffit.
de toutes façons ce que tu décris c'est un manque de puissance électrique donc vérifie toutes les connexions, si elles sont bonnes c'est effectivement la batterie qui est morte...............

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #5493 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet TDM 4TX PB BATTERIE ???
Regarde ici , il y a peut-être des pistes pour résoudre ton problème ;)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mika
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #5498 par mika
Réponse de mika sur le sujet TDM 4TX PB BATTERIE ???
merci pour vos reponses , c 'est bien sous la selle que j ai branché les cable depuis le debut, le + voiture sur cable rouge moto (B) et le - sur le chassi ou repose les tetons de la selle et rien comme si je ne l avais pas branché :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mika
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #5517 par mika
Réponse de mika sur le sujet TDM 4TX PB BATTERIE ???
c est bon mon bolide a demaré, je l ai laissé charger la journée complete et BROUMMM nikel , je retrouve mon tdm B) j ai meme recu mes coupelles d echapement que j ai dechicané, beau bruit , respire mieux, le top :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena