Problème....
- Laremorque
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Il y a mon tdm ( 850 de 91 présenté ici il y a quelques mois ) a des problèmes à chaud passé les 10 km.
Ratés, ratatouille, cale, ne dépasse pas les 1000 tr/min puis marche à fond... etc...
Auriez vous une idée, je sèche.
Je viens de changer bougies / filtre à air.
Et de nettoyer les carbus sans amélioration...
Si vous avez une solution, je suis preneur, je sèche et je désespère un peu la....
Merci par avance
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- rackam_le_rouge
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- axilum
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- rackam_le_rouge
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Y'a un keum qui a eu ça récemment me semble-t-il? Mais me souviens plus qui.
C'est malin !! Ca fait drôlement avancer le problème de notre nouvel ami !!
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- axilum
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Et puis ça peut inciter à utiliser la fonction "recherche" aussi.
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- rackam_le_rouge
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C'est pas faux ! Mai si celui a qui s'est arrivé voit le message, il pourra en parler.
Et puis ça peut inciter à utiliser la fonction "recherche" aussi.
Tu as raison mon ami, mais combien viennent ici pour trouver la solution à leur problème et une fois le PB réglé ne reviennent plus !!
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- Laremorque
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Pour le circuit de carburant, j’ai changé l’essence qui est sortie très propre, vérifié si je voyais de la rouille à l’interieur du réservoir et nettoyé les carbus.
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- rackam_le_rouge
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- fredy77
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- Marius71
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Pipes d'admission d'air fissurées....
+1 !!
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- buchef
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toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- Laremorque
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Donc si je comprends bien mon problème peut venir au choix :
- Des pipes d’admissions trop vieilles
- des aiguilles / puits a changer
- du boîtier cdi
... ? ....
Je viens de démonter mes pipes, elles semblaient propre jusqu’a Ce que je les écrases...
Du coup... je sais pas par quoi commencer étant donné que le but est de ne pas tout changer bien sûr
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- Laremorque
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- Laremorque
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Donc prochaines actions, changement pipes d’admission et changement pointeaux de starter.
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- Laremorque
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Les pipes d’admission sont changées, sur les bons conseils de Buchef j’ai également changé les’pointeaux de starter. (Il c est avéré en comparant avec les neufs que les miens étaient bien malades
Temps que j’y étais, changement des durites d’essences plutôt fatiguées et nettoyage des connectiques du cdi.
Après avoir peiné à démarrer, j’ai fait qu un tour d’une vingtaine de km.
Les problèmes de rattatouillage semblent avoir diminué. Par contre calage avec grosse peine à redémarrer au bout de 12-13 km. Après remise en route, le ralentit est monté vers 3000 tr/min.
Je vais essayer de faire un réglage de la richesse, tout de suite je suis serré à fond moins 1,5 tours.
Suite au prochain épisode.
Merci pour les bons conseils
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- Laremorque
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Réglage richesse qui est catastrophique à mon avis puis essai
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