test ABS 900 tdm

  • valdotdm
  • Absent
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #122491 par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet test ABS 900 tdm
désolé, je ne maitrise pas la fonction citer avec cette interface

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #122498 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet test ABS 900 tdm
alors oui pas de problème pour le bocal du maitre cylindre c'est juste que ton liquide va vieillir plus vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valdotdm
  • Absent
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #122499 par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet test ABS 900 tdm
vieillir plus vite? en quoi il va vieillir plus vite de laisser le "bocal" ouvert le temps de faire la purge classique plus avec shunt?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 19 heures #122501 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet test ABS 900 tdm
Le liquide DOT est très sensible à l'humidité, il l'intègre très rapidement . ça rend le liquide moins performant et peut mener en cas de chauffe au freinage à ce qu'on surnomme "vaporlock" , la flotte se transforme en vapeur et tu n'as plus de frein au pire moment possible

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • buchef
  • Portrait de buchef Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Veut la place du Kalife
  • Veut la place du Kalife
Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures #122502 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet test ABS 900 tdm
je passe rapidement sur le sujet, très récemment, j'ai un client qui me commande le shunt, me téléphone 4 fois pour que je lui explique la procédure, on en déduit que son boitier est HS, il me demande si j'en ai un ==> oui, à 400€ contrôlé et stocké d'une certaine façon pour ne pas qu'il grippe (ca arrive a gripper au stockage, déjà vu), ok, je vais te l'acheter. 
le gars me rappelle une semaine plus tard pour me redemander la procédure, en me disant qu'il l'avait acheter à 170€ chez un de mes collègues  , et qu'il voulait avoir d'autres infos...je suis patient, mais là, je lui ai dit de demander a celui chez qui il l'avait acheter (d'après son explication, il était aussi grippé) ... 
 

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valdotdm
  • Absent
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures #122503 par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet test ABS 900 tdm
Bonjour,
Franchement, il y en a qui ose tout, et en plus sans respect, sans honte.
Tu es bien patient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 7 heures #122505 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet test ABS 900 tdm
Comme le disait Audiard :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

 

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valdotdm
  • Absent
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 heures #122506 par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet test ABS 900 tdm

je passe rapidement sur le sujet, très récemment, j'ai un client qui me commande le shunt, me téléphone 4 fois pour que je lui explique la procédure, on en déduit que son boitier est HS, il me demande si j'en ai un ==> oui, à 400€ contrôlé et stocké d'une certaine façon pour ne pas qu'il grippe (ca arrive a gripper au stockage, déjà vu), ok, je vais te l'acheter. 
le gars me rappelle une semaine plus tard pour me redemander la procédure, en me disant qu'il l'avait acheter à 170€ chez un de mes collègues  , et qu'il voulait avoir d'autres infos...je suis patient, mais là, je lui ai dit de demander a celui chez qui il l'avait acheter (d'après son explication, il était aussi grippé) ... 

 

Je te l'aurai bien prise sans discuter, mais je ne pourrai la monter qu'en en début d'hivers, ça serait bête.
même si j'ai ma petite Fantic 500 à coté, je prends encore souvent la TDM.
Et comme je sais que je prendrai mon temps pour le démontage et remontage, je ne ferai pas ça en une journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 heure #122510 par alecse
Réponse de alecse sur le sujet test ABS 900 tdm

je passe rapidement sur le sujet, très récemment, j'ai un client qui me commande le shunt, me téléphone 4 fois pour que je lui explique la procédure, on en déduit que son boitier est HS, il me demande si j'en ai un ==> oui, à 400€ contrôlé et stocké d'une certaine façon pour ne pas qu'il grippe (ca arrive a gripper au stockage, déjà vu), ok, je vais te l'acheter. 
le gars me rappelle une semaine plus tard pour me redemander la procédure, en me disant qu'il l'avait acheter à 170€ chez un de mes collègues  , et qu'il voulait avoir d'autres infos...je suis patient, mais là, je lui ai dit de demander a celui chez qui il l'avait acheter (d'après son explication, il était aussi grippé) ... 


 

Je te l'aurai bien prise sans discuter, mais je ne pourrai la monter qu'en en début d'hivers, ça serait bête.
même si j'ai ma petite Fantic 500 à coté, je prends encore souvent la TDM.
Et comme je sais que je prendrai mon temps pour le démontage et remontage, je ne ferai pas ça en une journée.
 


Par contre, attention, les blocs ABS tdm 900 en vente avec fonctionnement vérifié, ça ne se trouve que très très rarement.
En tout cas bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valdotdm
  • Absent
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 6 jours 23 heures #122511 par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet test ABS 900 tdm
Oui, je suis tout à fait conscient,
Le problème, c'est qu'avec l'utilisation de la moto, mon planning, boulot, quelques travaux travaux à finir, je n'ai pas beaucoup de temps et comme je me connais, je vais prendre du temps pour le faire, comme c'est une première.
Et je vois déjà madame, grimacer, comme quand j'avais refais à neuf une XT ;-)
Le prix, en lui même, n'est pas un obstacle, c'est le temps.
Pour dire, si je connaissais un mécano de confiance, prêt de chez moi, ça ne me dérangerai de bien le "dédommager"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena